Avis et témoignages consommateurs - Nous, clients, avons la parole ! Partagez votre témoignage sur un nouveau sujet

Foncière du Clos – Fiche du promoteur immobilier

Vous avez eu connaissance d’un programme immobilier du promoteur Foncière du Clos? Vous vous demandez quelle est la qualité de leurs constructions car vous envisagez d’acheter une maison neuve ou un appartement neuf? Nousclients.com a réuni des informations sur cette société de promotion immobilière et vous propose de venir poser vos questions et de partager vos expériences.

Foncière du Clos

Foncière du Clos

Foncière du Clos est une société rattachée au groupe IMMOVATION, SAS au capital de 340 340 €.

Raison sociale : IMMOVATION
Activité : Activités des sociétés holding
Code NAF : 6420Z
Siège social : la Bigottiere – 53950 LOUVERNE
SIRET : 38992593400058
Effectif : entre 5 à 10 employés

IMMOVATION gère plusieurs entreprises liées à l’immobilier : promotion immobilière (immobilier neuf), restauration et vente de biens immobiliers anciens (appartements, maisons mais aussi immeuble entier), gestion d’hôtels (deux hôtels « Kenz« ), etc.

Le président est M. Alain Fournier né le 02 juin 1958, la directrice générale est Mme Dalila Hamidi.

Comparé à un promoteur immobilier comme Kaufman & Broad, Foncière du Clos est une toute petite structure de moins de 10 salariés.

Les programmes immobiliers de la Foncière du Clos

Foncière du Clos commercialise plusieurs programmes immobiliers neufs, la plupart située dans la commune de Trélazé (49800, département de la Maine et Loire, région des Pays de la Loire).

Voici leurs principaux programmes immobiliers neufs : les Jardins de Beaumanoir (Trélazé 49) et Pablo Picasso (Trélazé 49).

A noter que Foncière du Clos annonce sur des sites immobiliers comme Immoneuf en plaçant leurs programmes dans la ville d’Angers.

5 commentaires, avis et critiques pour “Foncière du Clos – Fiche du promoteur immobilier”

  1. Mel49

    J’ai acheté un appart chez Foncière du Clos (programme Picasso à Trélazé). Je regrette…

    * Finitions métal du balcon coupantes
    * Toilettes souillées
    * Plinthes tordues
    * murs pas droits…
    * parquet rayé
    * mes demandes spécifiques lors de la commande non respectées…

    Je déconseille vivement

  2. Mons

    Je suis plus que d’accord avec vous Mel49.

    J’ai acheté un appartement dans le programme immobilier Picasso à Trélazé (49) pour une défiscalisation.

    J’ai enchainé mauvaises surprises en très mauvaises surprises.

    Tout d’abord, et le plus grave, est le retard de livraison. Dans une défiscalisation ça coûte très cher! Ils m’ont dédommagé en me compensant un mois de loyer… Insuffisant.

    Ensuite, il y avait une fuite d’eau dans le plafond de la salle de bain, lequel était couvert de moisissures!! Incroyable. Un appartement neuf…

    Le parquet mal posé, les murs pas droits, les plinthes irrégulières, un service client médiocre (une fois le contrat de vente signé, c’est chacun pour soi…). Je regrette aussi.

  3. Zrihem Roger

    Ma fille est intéressée par un studio en construction a Draveil en Région Parisienne , je recherche des informations de solvabilité de l’entreprise car je ne trouve pas de traces sur infogreffe.
    Merci

  4. DECHEZELLES

    Bonjour,

    J’ai acheté un studio sur la Villa Oxford à Angers, programme réalisé par la Foncière du clos. Je n’ai aucun souci quant aux finitions du logement. Je n’ai pas eu de problème sur la réception du logement. Rien à signaler. Société à l’écoute des clients, et à leurs exigences. Très satisfait. Je recommande.

  5. dédé91

    J’ai acheté un appartement sur Draveil, un programme de la Foncière Duclos, je dois dire que ce promoteur me parait très peu sérieux. Le Président de cette société est très désagréable, surtout lorsqu’on lui demande des explications, meme les plus anodines. La livraison devait se faire fin novembre 2009…

Immobilier